Avant de partir... - 7 juillet 2011

Publié le par Pat

Cantines

 

..il faut prévoir de quoi tenir 1 an!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Pat<br /> Je ne t'ai pas reconnu sur la photo. J'ai cru reconnaître le CDT Cousteau. Je rigole.... Si on avez eu ton adresse plus tôt ,on serait passé par chez vous en revenant d'UZES. (championnat<br /> d'endurance équin).J'en garde pour demain...<br /> Luc
Répondre
H
<br /> Salut Patrick.<br /> Te voilà enfin au bout du monde à réaliser ton rêve. Connaissant ta passion pour tout ce qui t’entoure je suis certain que tu vas vivre une expérience à la fois exceptionnelle et enrichissante. Ton<br /> blog très bien fait, va nous permettre de partager un peu ton quotidien et je rends gloire aux techniques d’aujourd’hui qui nous l’autorisent. Internet outil formidable s’il en est te rapproche de<br /> ta famille et de tes amis ce qui j’en suis sur te permettra de mieux supporter cet éloignement. Et puis tu es entouré d’une équipe formidable où tu vas pouvoir enrichir tes connaissances que ce<br /> soit avec le cuistot ou le plus calé des scientifiques présents sur l’ile. Alors je te souhaite bon vent et surtout prends bien soin de toi, les grottes dont tu parles sont parfois dangereuses. Un<br /> cousin de ma femme Monsieur FRIGOLA à disparu dans l’une d’entre elles il y a longtemps et il a été très difficile de le retrouver, pour la petite histoire.<br /> Je ne manquerai pas de consulter ce blog et en attendant je pense bien à toi et à ta famille que je salue au passage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Houlà ! Voilà des malles à peine assez grandes pour emporter toutes mes chaussures !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ca y est tout est bouclé et on peut savoir ce qu'il y a là dedans ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre